FEED (T3) – Mira GRANT

FEED T3 - MIRA GRANT.jpeg

FEED (TOME 3) : RED FLAG
Mira Grant
768 pages
Folio SF

 

Résumé

Révoltez-vous !
2041, Amérique post-zombie. La cabale secrète qui détient le pouvoir dans l’ombre se porte bien. On ne peut pas en dire autant des blogueurs qui ont osé révéler la vérité à la population. À peine sortis des griffes de leurs ennemis, Shaun Mason et son équipe sont de nouveau sur le sentier de la guerre.
Le temps leur est compté, et les obstacles s’avèrent nombreux : une meute de savants fous, une administration politique corrompue et même un ours zombie. Une chose est sûre, dans l’Amérique d’après le Jour des Morts : la situation peut toujours empirer.

 

Mon avis

Troisième et dernier tome de la trilogie « Feed », « Red Flag » conclut avec brio cette trépidante aventure post-apocalyptique zombiesque.
Nous retrouvons nos personnages là où nous les avions laissés précédemment. Évidemment, il se passe beaucoup de choses : des évasions, des infiltrations, des scènes d’actions, des trajets mouvementés, des retrouvailles, des pertes, etc.
Si vous avez aimé les deux premiers volets de la saga, il est certain que vous aimerez celui-là aussi.
Seul reproche que j’ose émettre : « Feed », c’est maintenant fini…
D’un point de vue général sur la trilogie, « Feed » a été une très bonne découverte que je vous encourage à lire. Mira Grant s’est approprié le mythe zombie à sa façon et ça fonctionne totalement.

 

A propos de Mira Grant

Mira Grant est née et a grandi en Californie. Depuis toujours, elle se passionne pour les films d’horreur, les virus les plus terribles et l’inévitable menace que constituent les morts-vivants. Quand elle n’écrit pas, elle partage son temps entre les voyages, les cours de virologie et les films d’horreur – elle en regarde probablement beaucoup trop pour sa santé. Mira dort avec une machette sous son lit et vous suggère fortement d’en faire autant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s